Nos avantages
1
marque leader dans son domaine et avec laquelle les établissements Doneux travaillent en étroite collaboration.
Des partenaires solides tels que Joskin, Kverneland, etc…
Une Marque
2
3 sites pour intervenir dans les plus brefs délais
6 véhicules de dépannages équipés pour vous dépanner avec le plus grand professionnalisme.
2 responsables commerciaux qui sillonnent le territoire
Des équipes de mécaniciens formés en continu
Une force d’intervention
3
Trois bases RTK (une dans chaque site) pour permettre une géolocalisation parfaite
Le suivi des innovations
4
Important stock pour vous aider au plus vite
3 sites d’exploitations qui permettent d’avoir plus de pièces en stock et donc de pouvoir d’abord chercher en interne les pièces avant de commander
Pièce avec forte rotation toujours en stock pour répondre aux besoins
Un large stock
5
Une entreprise familiale
Malgré l’expansion importante des dernières années, l’administration et le magasin sont toujours gérés par un membre de la famille Doneux.
6
En plus de proposer toute la gamme et pour vous assurer un service complet pour tous vos travaux des champs. Nous pouvons donc vous accompagner dans diverses tâches:- Manutention: Téléscopiques, Wacker nausson, Kramer Joskin, etc- Pulvérisation et épandage: Rau, Vicon, etc- Travail du sol: Rau, Kverneland, etc Mais nous vous proposons aussi une gamme étoffée d’accessoires directement disponibles sur nos différents sites grâce aux self-services d’accessoires présents sur chacun de nos sites et dans lesquels vous pourrez trouver toutes sortes d’article tels que: ficelles à ballots, outillages, appareils de clôtures, huiles, boulonneries, phares, cardans,…
Un service agricole de A à Z
7
Même si votre matériel n’a pas été acheté chez nous, nous nous ferons un plaisir de vous dépanner et d’entretenir votre matériel avec bien évidemment professionnalisme.
De plus, nous offrons aux clients une analyse d’huile gratuite avec diagnostic moteur complet lors de l’achat d’huiles.
Vous pourrez également profiter de conditions spéciales « mortes saisons » pour les pièces et la révisions du matériel de récolte.
Service après vente et accueil
8
Pour garantir un travail et un suivi de qualité et pour créer une relation de confiance avec nos clients, nous privilégions 3 aspects:
Une certaine rigueur administrative qui est obligatoire pour maintenir une relation de confiance.Confiance
Des prix officiels uniquement.
Des conseils appropriés à toutes vos demandes
9
Nos 3 sites d’activités nous permettent des synergies et une plus grande force d’intervention tout en gardant une grande proximité avec les clients et un accueil personnalisé mais avec la même rigueur que vous alliez à Saint-Gérard, Noville-Les-Bois ou Frasnes-Lez-Gosselies.